01 85 46 31 18

Serrurier Chatou - Serrure anti-effraction

Les techniques anti effraction pour votre maison

Les méthodes permettant de renforcer la serrure d’une porte

Durant un acte de cambriolage, la plupart des voleurs s’introduisent par la porte. Pour la déverrouiller, les malfaiteurs frappent sur le barillet de la serrure qui se casse lorsque le point de fixation reçoit un coup. Pour éviter cela, il est recommandé de renforcer le système de verrouillage.



Service garanti

Nous sommes professionnels dans la serrurerie et présents depuis des années pour vous dépanner et garantir la sécurité de votre maison

Devis gratuit

Notre devis pour vos réparations est gratuit, détaillé et saura vous conseiller dans le choix des matériaux

Intevention rapide

N'attendez plus, contactez-nous pour une intervention rapide en 30mn d'un serrurier de confiance pour vos soucis de serrurerie



  • Serrurier Chatou
  • serrure anti-effraction Chatou
  • Serrurier pas cher
  • Urgence serrurier
  • Dépannage en serrurerie

L’essentiel sur une serrure anti-effraction Chatou

Afin de renforcer le système de verrouillage d’une porte, il est possible de disposer plusieurs points de verrouillage afin de permettre d’optimiser la sécurité. À part cela, il y a aussi le cylindre qui constitue le mécanisme qui favorise le déclenchement de la fermeture ou l’ouverture de la porte. Il est possible de remplacer seulement le cylindre, mais non pas la serrure entière. Par contre, il est déconseillé d’installer un cylindre dont la marque est différente de celle de la serrure, car la certification A2P exige que la serrure et le cylindre soient conçus par un même fabricant. De plus, il faut s’assurer que le modèle du cylindre dispose des caractères anti-arrachement, anti-perçage et anti-crochetage. Par ailleurs, il faut que le cylindre soit de la bonne dimension en ne dépassant pas la serrure. Pour plus de détails, le plus avantageux c’est de requérir conseil auprès d’un serrurier Chatou.

La pose d’une serrure anti-effraction Chatou

Il est certain que la serrure soit posée par soi-même en disposant certaines connaissances en bricolage, mais l’installation doit être correcte. Mais pour être privilégié d’une TVA de 10 %, il est nécessaire de faire intervenir un professionnel, car si vous achetez votre serrure chez les magasins de bricolage, vous allez payer une TVA de 20 %. Dans le cas où vous n’êtes pas sûr de pouvoir réaliser l’installation parfaitement, il est recommandé de faire appel à un serrurier Chatou.

Pose de serrure anti-effraction

Installation d'un barillet de sécurité à des prix très compétitifs

Voir plus

Pose de serrure encastrable

La pose par nos soins d'une serrure encastrable - Devis gratuit

Voir plus

Ouverture de porte fermée

Ouverture de porte - Service 24h24 - 46€

Voir plus

Dépannage grille métallique

Dépannage en urgence de votr grille métallique

Voir plus

Le prix d’une serrure anti-effraction Chatou

Le prix de ces gammes de serrures varie selon le niveau de sécurité choisi. Pour une sécurisation supplémentaire du système de verrouillage, elles coûtent entre 40 et 200 euros. La mise en place d’une serrure multipoint coûte entre 300 et 1000 euros. Pour remplacer la porte existante par un bloc-porte blindée, il faut compter entre 1800 et 4000 euros. Pour en savoir plus, le mieux c’est de se faire aider par un serrurier Chatou.